25 jeunes du club de réflexion pour l’émergence (CREME) ont reçu une formation de YMCA Sénégal, portant sur le développement personnel.
La formation qui s’est tenue le samedi 04 et le dimanche 05 Novembre 2017 dans les locaux de YMCA entre dans le cadre de la capacitation de jeunes dans les domaines de l’entreprenariat et employabilité. En effet, en partenariat avec EqwipHubs, YMCA Sénégal offre des formations gratuites en entreprenariat et en employabilité aux jeunes le désirant, pour augmenter leurs chances de création et d’acquisition d’emploi en vue d’éradiquer le chômage.
En sollicitant cette formation, l’objectif affiché par le CREME est de permettre à ses membres d’acquérir des compétences qui leur permettront de mieux participer au développement du Sénégal. Des séances interactives, des prestations sous forme de jeu de rôle, des discussions en plénières ont rythmé la formation.
Satisfait de cette première séance de formation, le président du CREME Abdourahmane NIANG entend organiser dans les jours à venir une autre formation sur le leadership et collaboration toujours au profit des membres du CLUB.
Enregistrer un commentaire