Suite au décès du Papa de M. Nicolas Faye, anciens membre du bureau national de YMCA Sénégal, le président du Conseil National à la tête d’une délégation composée du Directeur Exécutif National, du président de la branche de YMCA Thiès, du Secrétaire Exécutif National et de la chargée de la communication, s’est rendu à Thiès pour présenter les condoléances à la famille éplorée.
« Le YMCA est une famille, si l’un de nous est touché par un événement comme celui-ci, il est tout à fait normal que toute la famille se mobilise pour lui témoigner sa compassion. C’est cet élan qui nous a amené aujourd’hui à Thiès », a dit le président du Conseil National qui a présenté les condoléances au nom de tous les volontaires et staffs.
Le geste a été salué à son tour par M. Nicolas Faye qui a été ancien membre du bureau de YMCA Sénégal. Il a magnifié cet esprit de solidarité et de consolidation des liens de famille entre les membres. « Votre déplacement témoigne une fois de plus que YMCA est une famille et que nous sommes tous membre de cette famille », a dit M. Faye.
La délégation de YMCA a aussi demandé à M. Nicolas Faye de transmettre leurs condoléances à Mme Jeanne Faye, fille de la défunte et aussi ancienne membre et staff de YMCA Sénégal.
Enregistrer un commentaire