Bureau National de YMCA : La nouvelle présidente par intérim prend contact avec le personnel

Mme Ayo ANne Baty Manga, nouvelle présidente par intérim
Suite à sa nomination à la présidence de l’Alliance Africaine des YMCA, Dr Adrien Coly ci devant président de YMCA Sénégal a rendu sa démission pour éviter un cumul de fonctions au sein du mouvement. Il laisse la place à sa première vice-présidente Mme Diatta, Ayo Anne Bety Manga qui va assurer l’intérim de la présidence jusqu’à la prochaine assemblée générale élective prévue courant 2020. 
Pour s’imprégner de ses nouvelles responsabilités, Mme Diatta a consacré une semaine de visite de travail avec le Directeur Exécutif National pour une prise en main des dossiers en cours. Elle en a profité pour rencontrer le personnel pour une prise de contact et un échange sur les points forts et les points faibles de l’organisations afin de pouvoir travailler à renforcer les acquis et corriger les manquements. 
Cette rencontre a permis à la présidente de prendre connaissance des défit auxquels les travailleurs font face et les efforts qu’ils font pour les contourner dans la mise en œuvre de leurs tâches quotidiennes. 
Mme Diatta a prêté une oreille attentive aux différents intervenants. Elle a par la suite assuré de son ouverture et son engagement à œuvrer pour que YMCA Sénégal reste et demeure une organisation forte au service des jeunes et des communautés.